La CCIRN soutient les démarches du projet Falco Horne 5

Rouyn-Noranda, le 12 juin 2024 – La Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN) se réjouit des démarches réalisées lors de la période d’information publique du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE) concernant le projet Falco Horne 5. Nous saluons la neutralité du processus assuré par une tierce partie et l’engagement de Falco à collaborer avec la communauté et les autorités.

Notre équipe a soumis plusieurs questions au BAPE, portant sur des enjeux cruciaux tels que la main-d’œuvre, la stratégie d’achat local et les logements. Ces questions visent à garantir que le projet apportera des bénéfices tangibles à notre région tout en respectant les préoccupations de la population locale.

Stephane Brown, président de la CCIRN, a déclaré : « Nous sommes satisfaits des démarches entreprises jusqu’à maintenant et restons attentifs aux réponses du BAPE. La transparence et la concertation sont essentielles pour le succès du projet et le développement économique de notre communauté. »

Source

Sébastien Jacques

Coordonnateur aux communications, 

Marketing et relations                

avec les partenaires

438-880-2350

Info et entrevues

Stephane Brown

Président

819-277-1080