Nos activités

ATELIER VIRTUEL | Expérience client – Nouveaux concepts, nouvelles tendances

Date

30 janvier 2025
08:00 - 10:00

On assiste à une révolution dans les commerces de proximité ayant pignon sur rue. Il est bon de réfléchir aux tendances qui apparaissent un peu partout dans le monde et à ce à quoi on peut s’attendre comme changements au cours des prochaines années.

Cet atelier vous permettra d’évaluer comment votre entreprise pourrait évoluer au cours des prochaines années de façon à demeurer ou devenir un(e) leader dans votre secteur d’activité.

ÉLÉMENTS DE CONTENU
◍ Votre expérience client est-elle à jour?
◍ Quelles sont les nouvelles tendances pour les commerces de proximité?
◍ Comment pourrez-vous intégrer ces tendances dans votre développement d’affaires?

MATÉRIEL FOURNI
Chacun et chacune reçoit un cahier comprenant les éléments théoriques et les différents exercices.

APPROCHE PÉDAGOGIQUE
À l’aide d’exposés interactifs, d’exercices individuels et de plusieurs échanges en groupe, vous prendrez connaissance des nouvelles tendances qui pourraient s’appliquer à la réalité de votre commerce.

◍ Date : Jeudi 30 janvier 2025
◍ Lieu : Zoom
◍ Heure : 8h00 à 10h00
◍ Prix : 65.00 $ membres | 85$ non-membres (+taxes)

*Les inscriptions sont non remboursables, mais transférables à une autre personne. Le Lien Zoom vous sera transmis par Détail Formation avant l’atelier. Vous pouvez nous contacter si vous n’avez pas reçu le lien la veille de l’événement.

À noter que les ateliers ne sont pas enregistrés.

En collaboration avec Détail Formation

Activités

ATELIER VIRTUEL | Expérience client – Nouveaux concepts, nouvelles tendances

30 janvier 2025
08:00 - 10:00

Prix
65 $ (Membre)
85 $ (Non-membre)