20 novembre 2024
18:30 - 20:30
Clients difficiles ou situations difficiles? Cette formation aborde des situations pouvant mener à des zones de conflit. Comment intervenir
en période de crise, évaluer vos compétences en matière de gestion des conflits et présentation des 6 étapes de résolution de conflits…
Cet atelier vous permettra de mieux comprendre les clients plus difficiles et de savoir comment agir avec eux.
ÉLÉMENTS DE CONTENU
◍ Qu’est-ce qu’un client difficile?
◍ Identifier la ou les sources du comportement
◍ Les types de comportements difficiles
◍ Choisir son propre comportement
◍ Gérer ses émotions
◍ Les interventions verbales appropriées
◍ Mode d’emploi en gestion de conflits
◍ Des stratégies gagnantes
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MATÉRIEL FOURNI
Chacun et chacune reçoit un cahier comprenant les éléments théoriques et les différents exercices.
APPROCHE PÉDAGOGIQUE
À l’aide d’exposés interactifs, d’exercices individuels et de mises en situations, vous apprendrez plusieurs techniques innovatrices et non agressives pour faire face plus facilement aux clients difficiles.
◍ Date : Mercredi 20 novembre 2024
◍ Lieu : Zoom
◍ Heure : 18h30 à 20h30
◍ Prix : 65.00 $ membres | 85$ non-membres (+taxes)
*Les inscriptions sont non remboursables, mais transférables à une autre personne. Le Lien Zoom vous sera transmis par Détail Formation avant l’atelier. Vous pouvez nous contacter si vous n’avez pas reçu le lien la veille de l’événement.
À noter que les ateliers ne sont pas enregistrés.
En collaboration avec Détail Formation
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