Nos activités

ATELIER VIRTUEL | Gestion des clients difficiles

Date

20 novembre 2024
18:30 - 20:30

Clients difficiles ou situations difficiles? Cette formation aborde des situations pouvant mener à des zones de conflit. Comment intervenir
en période de crise, évaluer vos compétences en matière de gestion des conflits et présentation des 6 étapes de résolution de conflits…

Cet atelier vous permettra de mieux comprendre les clients plus difficiles et de savoir comment agir avec eux.

ÉLÉMENTS DE CONTENU
◍ Qu’est-ce qu’un client difficile?
◍ Identifier la ou les sources du comportement
◍ Les types de comportements difficiles
◍ Choisir son propre comportement
◍ Gérer ses émotions
◍ Les interventions verbales appropriées
◍ Mode d’emploi en gestion de conflits
◍ Des stratégies gagnantes
.
MATÉRIEL FOURNI
Chacun et chacune reçoit un cahier comprenant les éléments théoriques et les différents exercices.

APPROCHE PÉDAGOGIQUE
À l’aide d’exposés interactifs, d’exercices individuels et de mises en situations, vous apprendrez plusieurs techniques innovatrices et non agressives pour faire face plus facilement aux clients difficiles.

◍ Date : Mercredi 20 novembre 2024
◍ Lieu : Zoom
◍ Heure : 18h30 à 20h30
◍ Prix : 65.00 $ membres | 85$ non-membres (+taxes)

*Les inscriptions sont non remboursables, mais transférables à une autre personne. Le Lien Zoom vous sera transmis par Détail Formation avant l’atelier. Vous pouvez nous contacter si vous n’avez pas reçu le lien la veille de l’événement.

À noter que les ateliers ne sont pas enregistrés.

En collaboration avec Détail Formation

Activités

ATELIER VIRTUEL | Gestion des clients difficiles

20 novembre 2024
18:30 - 20:30

Prix
65 $ (Membre)
85 $ (Non-membre)