4 décembre 2024
18:30 - 20:30
Le nerf de la guerre est de vendre plus auprès du même client ou de la même cliente. Or, plusieurs employé(e)s ont de la difficulté à vendre des produits complémentaires. Pourtant, c’est souvent avec ces produits que la marge de profits s’améliore pour les entreprises.
Sans tomber dans le « un chausson avec ça? », l’atelier sur la vente complémentaire vous donne des outils pour utiliser des approches non agressantes pour la clientèle.
ÉLÉMENTS DE CONTENU
◍ Qu’est-ce que la vente complémentaire?
◍ Produits indispensables ou accessoires ?
◍ Cinq techniques non agressantes pour le client
◍ Une question de timing
.
MATÉRIEL FOURNI
Chacun et chacune reçoit un cahier comprenant les éléments théoriques et les différents exercices.
APPROCHE PÉDAGOGIQUE
À l’aide d’exposés interactifs, d’exercices individuels et de mises en situations, vous apprendrez plusieurs techniques innovatrices et non agressantes pour fermer une vente avec des articles et/ou services complémentaires.
◍ Date : Mercredi 4 décembre 2024
◍ Lieu : Zoom
◍ Heure : 18h30 à 20h30
◍ Prix : 65.00 $ membres | 85$ non-membres (+taxes)
*Les inscriptions sont non remboursables, mais transférables à une autre personne. Le Lien Zoom vous sera transmis par Détail Formation avant l’atelier. Vous pouvez nous contacter si vous n’avez pas reçu le lien la veille de l’événement.
À noter que les ateliers ne sont pas enregistrés.
En collaboration avec Détail Formation
Input your search keywords and press Enter.