La deuxième nomination du Concours Extra 2018 de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN) réunissait aujourd’hui 80 personnes du milieu des affaires. Le président du jury, Marc Deschesnes, a profité du moment pour remettre un certificat d’honneur aux représentants des 24 entreprises nommées, en présence des parrains. Voici les noms de ces entreprises selon le secteur d’activité.
Agroalimentaire :Boucherie des Praz.
Commerce de détail : Bijouterie Leduc, La Barbak – William J. Walter.
Entreprise d’économie sociale : Le Petit Théâtre du Vieux Noranda / La Troupe des Zybrides.
Événement : Corporation des fêtes pour tout le monde, Festival des guitares du monde en Abitibi-Témiscamingue, Maman Ourse Production.
Industriel : Construction Sayeur Électrique.
Minier : Mine Raglan, Eldorado Gold Lamaque.
OSBL : Fondation du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, Fondation Martin Bradley, Société Alzheimer Rouyn-Noranda / Témiscamingue.
Production : Microbrasserie Le Trèfle Noir.
Services : Au Carrossier, Camping Kanasuta, Compusport, Gaulin Climatisation, Mécaligne, Société immobilière Tri-Logis, Ysys Corporation.
Services professionnels : Le Bleu, Royal Lepage Limoges et associés, Trame Architecture + Paysage.
Ceci porte donc le nombre des entreprises nommées à 46, car lors de la première nomination, 22 entreprises avaient été identifiées. La première et la deuxième nomination sont des prérequis pour accéder au cocktail de dévoilement des finalistes qui participeront au gala du 17 novembre 2018 rappelle le président de la CCIRN, M. Jean-Claude Loranger.