La deuxième nomination du Concours Extra 2019 de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN) fut un succès puisqu’au-delà de 100 personnes du milieu des affaires y étaient inscrites. Au total, 28 entreprises ont reçu des mains du président du jury, M. Marc Deschesnes, et du président de la Chambre, M. Jean-Claude Loranger, un certificat d’honneur aujourd’hui, en présence des parrains des disciplines associées concours. Voici les noms des entreprises retenues selon le secteur d’activités.
Arts, sports et culture
Agora des Arts
L’Indice bohémien / Journal culturel de l’Abitibi-Témiscamingue
La Mosaïque
Huskies de Rouyn-Noranda
Commercial
Accès Industriel
Bijouterie Leduc
Équipements T.N.O.
Groupe Poirier Rouyn-Noranda
Mudra Espace Sportif
Les Cuirs Exclusifs
Industriel
Agrégat R-N
Blais Industries
Géliko
Manufacture Adria
Plastiques G +
Technosub
Minier
Eldorado Gold Lamaque
Mine Canadian Malartic
Mines Agnico Eagle
OSBL
Ressourcerie Bernard-Hamel
Services
Autobus Maheux
Édifice Le Bel Âge
Gaulin Climatisation
Groupe Financier Pentagone
Services Technominex
Services professionnels
Les Services Exp
Ostéotek Clinique d’ostéopathie
Trame Architecture + Paysage
Au total, ce sont donc 45 entreprises qui ont été nommées dans le cadre du Concours Extra 2019, car lors de la première nomination ayant eu lieu en juin, 17 entreprises avaient été identifiées.
Nous rappelons que la première et la deuxième nomination sont des prérequis pour accéder aux étapes suivantes du concours. « Il y aura d’abord le dévoilement des finalistes, une activité qui aura lieu le 18 octobre prochain. Ensuite, ces finalistes seront conviés à notre grand gala qui est prévu pour le 16 novembre », rappelle le président de la CCIRN, M. Jean-Claude Loranger. C’est à ce moment que les noms des entreprises lauréates seront dévoilés.