Collaborateur de longue date et allié précieux, M. Jolette a su bâtir des ponts solides entre les acteurs économiques, les institutions municipales et notre chambre de commerce. Son expertise s’est illustrée à travers de nombreux projets structurants pour Rouyn-Noranda, menés en étroite collaboration avec la CCIRN. Il s’est également investi comme membre à part entière dans le Jury du Concours Extra de 2018 à 2023, mettant à profit sa rigueur et sa connaissance du terrain pour valoriser les entreprises d’ici.
« Le départ de M. Jolette est une perte immense pour notre communauté d’affaires. Son professionnalisme, son humanité et sa passion pour le développement économique ont inspiré notre organisation. Son héritage demeurera au cœur de nos actions futures. » Stéphane Brown, président de la CCIRN.
« C’était vraiment agréable de travailler avec Hugo sur les dossiers socio-économiques de la Ville. Sa passion et sa détermination étaient contagieuses. J’ai été privilégié de collaborer avec lui dans plusieurs dossiers. Hugo n’était pas seulement un collaborateur, mais aussi un ami. » Nathalie Langlais, directrice générale de la CCIRN.
La CCIRN tient à offrir ses plus sincères condoléances à la famille de M. Jolette, à ses collègues de la Ville de Rouyn-Noranda, ainsi qu’à tous ceux et celles qui ont eu le privilège de le cotôyer.
Crédit photo : Christian Leduc