La Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN) souhaite souligner l’important progrès réalisé par la Fonderie Horne et son équipe dans le cadre du projet de modernisation Aeris, qui entre désormais dans sa phase de faisabilité.

« Ce développement significatif pour la Fonderie Horne, démontre son engagement envers des pratiques industrielles innovantes et responsables. Cette initiative reflète l’importance accordée à l’amélioration continue et à l’adoption de technologies de pointe au bénéfice de notre environnement et de notre économie locale », affirme Stéphane Brown, président de la CCIRN.

Le passage à la phase de faisabilité du projet Aeris est une étape clé, illustrant la volonté de la Fonderie Horne de poursuivre ses efforts vers un avenir plus durable pour Rouyn-Noranda.

Nous observons avec intérêt les avancements de ce projet, qui, sans aucun doute, apportera des bénéfices tangibles pour notre ville, dans notre région et pour le secteur métallurgique. La CCIRN soutient la Fonderie Horne dans ses démarches de réduction de ses émissions afin de respecter les normes gouvernementales.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN)
La CCIRN est un regroupement volontaire de gens d’affaires, de commerçants et de personnes qui partagent sa mission et sa vision. Elle est financée par ses cotisations, ses commanditaires et les revenus de ses activités. La Chambre compte près de 1 000 membres issus de tous les secteurs d’activités de la région. Notre organisme est affilié à la Chambre de commerce du Québec. Pour plus d’information, visitez le www.ccirn.qc.ca.

Source

Nathalie Langlais 
Directrice générale
819 797-2000, poste 240

Info et entrevues

Stephane Brown
Président
819-277-1080