La Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN) se réjouit de la nomination de la Corporation minière Osisko, mine Canadian Malartic, comme finaliste dans deux catégories aux Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ). En effet, la minière est parmi les trois finalistes dans la catégorie Contribution au développement économique régional, ainsi que dans la catégorie Gestion proactive de la main-d’œuvre.
« Quand un fleuron économique de notre région tel que la Corporation minière Osisko se démarque de cette façon au Québec, c’est un honneur qui se reflète sur tout l’Abitibi-Témiscamingue, qui profite de la présence d’un tel acteur économique. À ce titre, la CCIRN est fière d’avoir appuyé la minière dans la préparation de son dossier de candidature, elle qui fut lauréate au Concours Extra 2013, justement dans la catégorie Contribution au développement économique régional », se réjouit le président de la CCIRN, Jean-Claude Loranger.
« Nous souhaitons la meilleure des chances à Osisko lors du gala des Mercuriades, le 30 avril 2014 », termine le président.
Source
Christian Matte
Coordonnateur des communications et activités
Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda
Tél. : 819 797-2000, poste 229
christian.matte@ccirn.qc.ca
Info et entrevues
Jean-Claude Loranger
Président Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda
Tél. : 819 762-0966, poste 1100